Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina et ses rêveries
Archives
23 août 2007

la pastilla au poulet d'Amina

Ce matin, Amina est arrivée avec un superbe cadeau

UNE PASTILLA AU POULET

la_pastilla_au_Poulet

avant la cuisson, pommade à base de beurre et d'oeuf

pastilla_Amina__tape_avant_cuisson

Puis Amina apporte la "touche" décorative avec la cannelle et le sucre glace

Amina_et_sa_pastilla

et voici la pastilla prête pour être mangée

MERCI AMINA pour autant nous gâter

pastilla_avant_d_coupage

Publicité
Commentaires
N
oui, je suis très très gourmande, et j'en ai trop mangé !!!!
D
HUMM gourmande nina?<br /> En tous les cas j'aimairai bien essayer la recette; difficile????<br /> merci de ton gentil commentaire chez moi et à très vite! bon week end
C
Merci Nina de ta visite à Nina! j'adore la pastilla, celle ci à l'air à tomber!
M
Merçi Nina de tes passages chez moi, une amie marocaine m'a aussi appris à faire la pastilla un régal Bises et à bientôt car pour l'instant je n'ai pas beaucoup de courage pour passer voir tout le monde
P
tu arrêtes de me mettre l'eau à la bouche!!!<br /> Amina est une vraie perle+++++
Nina et ses rêveries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité