Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina et ses rêveries
Archives
13 décembre 2007

la forêt de la Maamora

Aujourd'hui , j'ai accompagné la classe de Poe pour une sortie à la forêt de Maamora. Le temps a été splendide, et j'ai pu découvrir une forêt de chênes lièges extraordinaire !

C'est la plus grande forêt de chênes lièges dans le monde, mais elle est actuellement menacée.

http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc//malraux/ecole/ZAERS/zaerscom2/kikoikomen/sortie%20ma%C3%A2mora/Ma%C3%A2mora-2.html

P1010017

P1010018

Pc131361

les glands du chêne liège sont comestibles ! j'en ai mangé aujourd'hui pour la 1ère fois !

Publicité
Commentaires
P
Nina le liège c'est pour les bouteilles de Jaja ;-)
G
Comment vas-tu Nina ?<br /> Magnifique cet endroit !<br /> Tu as mangé de ces glands ? Ca alors !!
C
C'est vraiment merveilleux ton regard attentif sur notre petite planete. J'y ressens un appetit pour tout ce qui est vrai. C'est un plaisir de decouvrir ton monde si loin du mien.
M
euh...tu manges du liège depuis que tu es au <br /> Maroc ?, ah mais bien sûr, avec le Thé à la menthe, ça passe tout seul !<br /> <br /> NUR SPASS, Nina !! - Joke - <br /> <br /> les filles vont avoir un Noël ensoleillé ?
Nina et ses rêveries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité