Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina et ses rêveries
Archives
31 mars 2008

Miriama GEOFFROY

Aujourd'hui une note sur la Polynésie Française à laquelle je suis tant attachée

je viens de découvrir ce matin une jeune artiste qui me touche énormément

Miriama GEOFFROY

elle expose actuellement à la galerie des tropiques à Papeete, jusqu'au 8 avril 2008

oui, malheureusement trop loin......

Je vous encourage à découvrir son blog, plein de merveilles !

http://miriamag.canalblog.com/

Tuamotu - l'atoll

8675269_m_miriama_geoffroy

Mona - La mer

8675242_m

Publicité
Commentaires
L
Du bleu qui incite aux rêveries...
C
Ah ! J'adore !!!!
N
Non Penglobe ! l'est pas de ma famille, c'est rigolo ! Heureuse de te relire, j'ai hâte de voir tes photos
P
l'est de la famille?<br /> <br /> c'est beau
Nina et ses rêveries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité