Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina et ses rêveries
Archives
16 juin 2008

Extraordinaire Festival JAZZ AU CHELLAH

Le Festival de Jazz au Chellah a lieu dans le cadre merveilleux du chellah,

au milieu des cigognes et des martinets !!!

ma photo n'est pas très bonne.... pardonnez-moi

http://www.jazzauchellah.com/2008/programmation.php

jazz_au_chellah_08

Nous avons eu la chance de découvrir , dimanche soir avec nos filles

- THE NEIL COWLEY TRIO (United Kingdom)

- FLAVIO BOLTRO QUARTET (Italie)

- YOUSSEF OULMADANI ET JAUK El MALEH (Maroc)

Au programme ce soir, lundi 16 , que nous ne raterons pas :

http://www.jazzauchellah.com/2008/lundi.php

Publicité
Commentaires
D
coucou nina!!<br /> je n'ai pas encore essayé les pigments sur toile mais ça va pas tarder! je suis contente que mes bijoux te paisent1 quand vas tu en france?<br /> viens faire un p'tit tour sur mon blog... y a une surprise pour toi!<br /> <br /> dany
N
Il en va de même pour moi, je ne vois pas le jour ces derniers temps ! et les vacances scolaires approchent à grands pas ;
L
Coucou Nina,<br /> Je passais par chez toi pour te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas... mais en ce moment mes journées sont un peu doubles !<br /> A très bientôt et encore merci pour ces belles promenades que tu nous offres.
T
Le Maroc est très populaire, en ce moment, en France ...tout le monde y va !
Z
C'est enCore mOi Zineb ,j'ai JuSte Oubliéde te paSseR mOn msn, le vOila:<br /> Mmlle_Zineb@hotmail.fr<br /> je comPte SuR tOua de m'ajouter , si tOn a Un Bien SuR. aller bisou :)
Nina et ses rêveries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité