Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina et ses rêveries
Archives
10 mars 2009

Rencontre avec Mamita

Je suis enchantée, j'ai eu la grande chance de rencontrer MAMITA à Rabat, les blogs nous avaient rapprochées, mais là, nous avons pu nous voir, en vrai de vrai  ! et que je suis heureuse, MAMITA est MERVEILLEUSE !!!!!!!!

http://ithurburua.hautetfort.com/

Voici quelques images de notre journée

1 - Notre point de rencontre devant les oudayas

Img_0764

2 - visite de la nécropole de Chellah

Img_0800

Img_0803

Img_0865

Publicité
Commentaires
B
Ben ça alors tu as pu voir Mamita, j'suis sûre que tu n'as pas été déçue elle est super, et dire qu'en France on a des difficultés pour la rencontrer, comme quoi les "expats" on bien plus de chance. Je file chez Mamita voir ses photos. <br /> <br /> Les portes oui ce sont souvent des portes qui parlent et que l'on a envie de transporter sur une toile....
M
voir mon blog je parle de toi bisous
M
Suis de retour cet aprés midi et mon premier message est pour toi pour vous remercier a tous les quatre de nous avoir fait passer une merveilleuse aprés midi je mettrais un message sur mon blog dès que j'aurais mis les photos encore merci et grosses bises surtout aux filles que je n'ai pu embrasser avant de partir mamita
P
Houhouuuu Nina, tu as été kidnappée par Mamita ???<br /> :)))
S
Vibrant, Inspirational and wonderful, Nina. J'adore les peintures. Ton blog est quel que chose! On peut se pedre dedans! Susan x
Nina et ses rêveries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité