Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina et ses rêveries
Archives
22 janvier 2009

Une magnifique surprise dans la boîte aux lettres !

... VOICI la MAGNIFIQUE surprise

que j'ai découverte dans ma boîte aux lettres........

un MIROIR, SUBLIME, créé par mon amie L'AS

J'ai toujours rêvé devant ses créations, je n'imaginais pas pouvoir me regarder chaque jour dans une de ses oeuvres !

Allez vite découvrir son blog, il est riche en couleur et passion !

http://lascreation.over-blog.com/

MERCI l'AS, j'ai été enchantée, et les filles ont aussitôt trouvé la place.... vous vous en doutez :

dans leur chambre  !

miroir_las_2

Publicité
Commentaires
S
Superbe!Est-ce du cuir repoussé?<br /> La couleur est ravissante! Tu as de la chance ma douce!Biz
G
Attention : le facteur sonne toujours deux fois...
P
++++<br /> et nous????
V
Il est beau ton Mirtoile Nina ! Comme te l'écrit très justement Astrid, ta photo est superbe !
M
je vais voir en suivant bisous Nina a bientôt
Nina et ses rêveries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité