Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina et ses rêveries
Archives
5 octobre 2009

PAUSE DU BLOG

BONJOUR ,

SUITE à un,HARCELEMENT que je subi DANS mes COMMENTAIRES depuis des mois sur mon blog,

signé par un pseudo NINA, avec le même contenu aggressif et violent envoyé dans la blogoshère,

AUJOURD'HUI

JE SUIS TROP TRISTE ET JE METS MON BLOG EN PAUSE

je ne suis pas l'auteur de ces messages, je suis une personne DOUCE , non-vioLENTE

!

Publicité
Commentaires
E
Ma pauvre je ne savais pas <br /> quelle honte de la part de cette personne :-p<br /> <br /> Heureusement nous nous te connaissons bien et savons que jamais tu ne pourrais avoir de tels propos, tu es un amour, et ton blog le traduit d'ailleurs remarquablement.<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je passe voir tes nouveaux posts qui nous invitent chaque fois au voyage !<br /> <br /> Courage ma belle<br /> plein de gros gros bisous
M
je sais que tu est douce à l'écoute des autres pour t'avoir connue en une belle aprés-midi bisous
A
c'est vraiment n'importe quoi...<br /> Bon courage ma belle, je te fais de gros gros bisous
A
Mais c'est incroyable, une chose pareille !<br /> tu sais que tu as la possibilité de transmettre les coordonnées de cette personne en passant par canalblog (adresse IP de l'ordinateur émetteur des commentaires). Tu devrais les contacter pour qu'ils s'en préoccupent !<br /> Je t'embrasse, Nina, et surtout espère te retrouver très vite ici !<br /> Anne
L
Une fois que tu as l'adresse IP, tu peux interdire à celle ci de déposer des commentaires...mais tu sais lorsque tu as affaire à tes tordus, c'est pas simple, et ça fait du mal...d'autant plus qu'aujourd'hui, il est simple avec un petit programme de modifier son adresse IP...sois patiente laisse tomber, il se lassera, et continue ton petit bonhomme de chemin, tes toiles sont très jolies, et ta gentillesse légendaire, je le sais bien, moi, qui te connait depuis au moins 5 ans...bise ma nina, sinon, fais moi un mail...je t'embrasse...
Nina et ses rêveries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité